Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
12 octobre 2012

BIENVENUE!

 

Merci de votre passage...

N'hésitez pas à me laisser un message, une remarque, une question!

Je serais ravie de vous répondre.

 

Les albums photo ne sont pas toujours à jour...

Privilégiez les "tags" et le menu déroulant pour naviguer!

Chaque création présentée est unique... Et déclinable ou personnalisable!

N'hésitez pas à vous rendre également sur ma page

FACEBOOK

pour découvrir les actus et nouveautés!

 

Bonne ballade!

tampon noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la rapidité de votre réponse, ns avons 3 enfants, Hippolyte 7 ans, Sixtine 5 ans et Octave 2 ans.<br /> <br /> Je suis intéressée par la version cœur symétrique sur un lien sans fermoir ms avec un petit anneau métallique qui me permettrait de changer de support et de l'adapter sur un cerceau métallique, est ce possible?<br /> <br /> Merci bcp par avance et bon we.Maxence Gérard
Répondre
M
Bonsoir,j'aimerais savoir s'il vous est possible de me réaliser un pendentif cœur avec les prénoms de mes 3 enfants? En quelle matière est le pendentif,quelle en est la taille? Est il possible de l'avoir avec un petit anneau métallique permettant de le fixer sur un lien ou sur un arceau?<br /> <br /> Pouvez vsme communiquer le prix avec les frais de port et votre délai ? <br /> <br /> Merci bcp, et bon weekend.<br /> <br /> Maxence Gérard
Répondre
V
Comment faire pour commander???
Répondre
A
Longue vie à la boutique!!
Répondre
C
T'as déjà plein de choses dis donc !!<br /> <br /> Et ta boutique est superbe, tu es à l'aise avec l'informatique !<br /> <br /> Longue vie à ta boutik !!!
Répondre
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Newsletter
Publicité