Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
7 novembre 2013

Calendrier de l'Avent

 

calendrier coton1

 

Je colle une boule de coton chaque jour de l’Avent... 

Et le toit de la crèche sera enneigé le jour de Noël!

 

Réf. Calendrier crèche/coton

Feuille de papier 120g/m2 plastifiée

La plastification permet une ré-utilisation (avec de la colle stick) :

Il suffit de passer un coup d'éponge humide pour retrouver le motif vierge

Prix: 4€ (+1,20€ fdp)

 

 etoile etoile etoile

 

Capture d’écran 2013-11-07 à 12 Je colle une boule de coton chaque jour et le Père Noël aura une belle et douce barbe blanche pour apporter les cadeaux!

 

Réf. Calendrier PNoël/coton

Feuille de papier 120g/m2 plastifiée

La plastification permet une ré-utilisation (avec de la colle stick)

Prix: 4€ (+1,20€ fdp)

stickers Etoiles © - Ce modele appartient a Louben - Il n'est pas libre de droit

tampon noir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Preciosos !!! <br /> <br /> Besosss <br /> <br /> Rosa
Répondre
G
Règlement effectué ! Merci d'avance ! J'adore vos creations : j'ai l'horloge liturgique que les enfants utilisent quotidiennement ainsi que la crèche magnétique ! Belle journée! Géraldine
Répondre
G
Bonjour, je souhaiterais vous commander la crèche-coton. Pouvez-vous m'indiquer la marché à suivre, SVP? Cordialement,
Répondre
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Newsletter
Publicité