Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
4 février 2013

En tartan

IMG_0836

Réf. Chèche adulte Barbour

Célèbre tartan Barbour (authentique)

100% coton

Dimensions adulte:

36 cm x 230 cm environ (longueur du véritable chèche)

Chic et intemporel

Prix: 25€

 

1304370841a111e3ae5922000ae90854_8

Réf. Chèche enfant Barbour

Célèbre tartan Barbour (authentique)

100% coton

Dimensions enfant:

36 cm x 130 cm environ

Chic et intemporel

Prix: 18€

 

***

Une belle idée cadeau Père/Fils, à décliner pour les grands-pères et les parrains!

 


etoile  etoile  etoile  etoile 

IMG_0851

IMG_0852

Réf. Protège cahier Barbour

Célèbre et authentique tartan Barbour 100% coton

Housse pour cahier (notes, recettes etc.)

Prix: 12€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, j'ai laissé filer le temps, là ! Je suis toujours intéressée, et je poste ma commande dès lundi.
Répondre
N
Est-il possible de vous commander un chèche ? Merci d'avance pour votre réponse, bon après-midi.
Répondre
F
Pour commander comment fait-on ? j'aimerais une chèche, pouvez-vous m'indiquer les frais de port svp ? Bonne soirée.
Répondre
S
très masculin et à décliner sans peine au féminin !<br /> <br /> senami
Répondre
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Newsletter
Publicité