Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
20 octobre 2012

Médaillons Famille

 

PA150278

Pour des mamans comblées

(voir ici)

Familles nombreuses, familles heureuses

médaillon enfants

Sur commande

13€ avec ruban à nouer

15€ avec ruban et fermoir

Supplément de 3€ pour un travail recto/verso


Par exemple, les familles "très" nombreuses

(à partir de 5 enfants)

peuvent être déclinées avec une face prénoms et une face dessins:

 

médaillon8

medail

Mode d'emploi:

Je choisis mon ruban:

download-19

download-23

   rubans4

Je choisis ma forme

IMG_1787

(dans la limite des stocks disponibles)

 

Je précise les noms et l'âge des enfants

Je commande...

Et je reçois MON médaillon!

medaillon porcelaine 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter!

medaillon famille

 

Il est possible de choisir des initiales ou un dessin:

medaillon

médaillon LAsigné2

 

Garçon+Fillle+pyjama

 

tampon noir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, quels sont les délais de livraison?
Répondre
C
bonsoir Anne Charlotte, je voudrai te commander un médaillon famille pour 4 enfants :<br /> <br /> <br /> <br /> - Blanche 7 ans - Baudouin 6 ans - Louis 4 ans - Colomban 1 mois -<br /> <br /> <br /> <br /> Rond avec un ruban comme la 1ère photo beige et petit trais bleu avec fermoir<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi à quel ordre je te fais le chèque et redonne moi ton adresse s'il te plait je ne l'ai pas !<br /> <br /> Merci beaucoup, et à bientôt Christille
Répondre
C
Coucou Ancha,<br /> <br /> alors moi je voudrai un médaillon rond avec 4 enfants : fille de 15 ans, garçon de 14, fille de 13 et garçon de 8 , avec un ruban lavande à pois.Comment je te règle ?
Répondre
K
Bonjour je voudrai plusieurs médaillons :<br /> <br /> 1- parents + jumelles de 2 ans : Pierre, Christina, et les filles Séléna et Adriana. <br /> <br /> 2- parents + fille de 20 ans et garçon de 17 ans : Mireille, Tino, Myriam et Georges<br /> <br /> 3- parents + 3 enfants 2 filles de 14 ans et 12 ans et garcon de 9 ans : Khawla, Paul, Stéphanie, Christelle et Willy <br /> <br /> 4- pour moi ;) parents + 2 garçons 16 et 14 ans et 1 fille de 7 ans : Élie, Karine, Pierre-Marie, Baptiste et Gabrielle. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer les photos des rubans. Pour la forme du médaillon je choisi rond. <br /> <br /> Merci de m'indiquer le prix total avec le port et le moyen de paiement chèque ou paypal.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Karine
Répondre
K
bonjour c'est superbe, comment puis-je vous passer commande ?
Répondre
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Newsletter
Publicité