Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
1 mars 2012

Horloge des Saisons du Ciel et de la Terre

 

 

horloge saisons ciel&terre

Horloge des Saisons du Ciel et de la Terre.


Aquarelle 45 x 32 cm (reproduction)
Peut être personnalisée au nom d'un enfant, une date de naissance, de baptême etc.
Existe en version plastifiée (non personnalisable).
Livrée avec ou sans aiguille, à faire tourner en fonction des mois.
Le cercle extérieur représente les saisons "de la terre" et à l'intérieur sont figurées les grandes fêtes liturgiques "du Ciel".

12€ version papier

14€ version personnalisée

16€ version plastifiée


(+ 4€ de frais de port)

 

 *********

 

Exemples de personnalisation:

  

  

 

Prénoms au centre de  l'horloge

 

***

 

Ou bien répartis au fil des mois et des anniversaires:

Horloge anni

(Clic sur l'image pour l'agrandir)

 

tampon noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais commander une horloge (plastifiée et avec une aiguille), merci de m'indiquer l'adresse à laquelle je dois vous faire parvenir mon chèque et le montant exact.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Publicité
Boutique de créations: peinture, couture, déco
Newsletter
Publicité